jeudi 25 février 2010

Le miel et les Abbayes


Bon, je le reconnais, c'était juste pour faire le bon mot...
Il ne sera question que d'abbaye bien qu'on adooore le miel et ses nombreux bienfaits déjà décrits par Hypocrate, Galien, Hildegarde ou Aldebrandin !...
Voici donc notre prochaine destination, dont nous ne sommes pas peu fiers : l'abbaye de Maillezais, en Vendée, où nous accueillerons le public avec des saynètes sur l'histoire du lieu certains week-ends fin mars et courant avril, ce que je repréciserai ici !
Il y a moins joli comme bureau, non ?

8 commentaires:

  1. Salut salut!!
    Ayant depuis peu élu domicile en Vendée, je viendrai vous voir .
    J'espère vous revoir très bientôt .

    Yvon,

    RépondreSupprimer
  2. On en sera très contents Yvon !!! A très bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Pas mal le bureau, la photo, le texte, et les jeux de mots !

    Miam, tu me donne sacrément faim avec ton miel et les " abbayes " qui le font si bien ! * Rire(s) ! * Il n'y a rien de mieux que le naturel !

    Pas de représentations en Franche - Comté, et/ou dans le Jura ? Où j'ai de la famille qui pourrait m'héberger.....

    Bisous et à bientôt !

    Lisou.

    RépondreSupprimer
  4. le jeu de mots est audacieux !
    Effectivement comme "bureau" c'est plutôt allèchant...

    plein de bonnes pensées !
    Hervé

    RépondreSupprimer
  5. Quelle joie Hervé !
    Merci de ce petit commentaire qui a l'heur de nous donner de tes nouvelles !!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel superbe site, en effet rien à voir avec PdF ;-). D'autres sites ensuite ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le compliment pour la tof :) c'est vrai que je l'aime bien celle-là, j'en ai encore kèkez'ôtres en réserve...

    RépondreSupprimer
  8. Euh... Bruno, c'est une photo de moi... ;)

    RépondreSupprimer